Carrières

Bienvenue dans une nouvelle ère de performance énergétique !

Stratégie RH

Responsabilité et Accompagnement comptent parmi les valeurs que nous portons au quotidien. Elles correspondent à un état d’esprit partagé au sein des équipes actuelles, et que nous souhaitons conserver au fur et à mesure de la croissance de nos effectifs.

La responsabilité : en confiant très vite des responsabilités aux collaborateurs qui nous rejoignent, et du fait de notre forte croissance, la structure à taille humaine de BeeBryte permet d’évoluer rapidement vers des missions et fonctions élargies.

L’accompagnement : nous veillons à accompagner nos collaborateurs dès leur arrivée, et à favoriser les montées en compétences de chacun à travers une politique de formation adaptée aux enjeux spécifiques des missions.

De la matière grise, pour une performance plus verte

Organisation

BeeBryte compte actuellement 30 collaborateurs répartis entre France et Singapour, de manière à proposer un suivi rapproché à nos clients européens et asiatiques.

La plus grande partie de nos équipes est constituée d’ingénieurs, répartis dans 4 départements techniques qui représentent 75% de nos effectifs : implémentation (engineering et field services), IT, R&D et Opérations.

La direction ainsi que les forces de vente & marketing en Europe et en Asie complètent notre organisation, résolument tournée vers la satisfaction client et le développement de l’entreprise.

La parité hommes-femmes est une réalité chez BeeBryte, qui contribue à briser les idées reçues dans la high-tech !

  • 30

    Collaborateurs dans le monde

  • 33

    Âge moyen

  • 50/50

    Répartition hommes/femmes

Recrutement

Donnez du sens à vos talents !

Depuis les premiers pas de BeeBryte, nous sommes très exigeants lors de nos recrutements, que ce soit sur le savoir-faire (les compétences) ou sur le savoir-être de nos collaborateurs. En particulier, la capacité à travailler en équipe et à s’inscrire dans la durée, avec la conviction que rien n’est impossible, et que les enjeux économiques et environnementaux méritent tout notre investissement personnel.

Autonomie, initiative, vivacité, goût du challenge, de la performance, et engagement, figurent parmi les « soft skills » qui caractérisent notre équipe.

Avec une moyenne d’âge de 33 ans, nous recrutons régulièrement des profils d’ingénieurs spécialisés dans les nouvelles technologies.

Nous sommes par nature ouverts à des professionnels venant d’univers différents, forts de compétences applicables à notre marché. Nous comptons parmi nous trois docteurs en physique, un professeur agrégé en électrotechnique, un ancien rugbyman professionnel, et un ancien spécialiste des effets spéciaux à Hollywood…

L’intégration de nos nouveaux collaborateurs s’effectue au travers d’un parcours individualisé, et l’attribution d’un parrain ou d’une marraine qui accompagne vos premiers pas dans l’aventure BeeBryte !

Envoyer une candidature spontanée

Postes à pourvoir